in

Lloyd Banks pense qu’il pourrait gagner un « Verzuz » seulement avec ses mixtapes

Lloyd Banks pense qu'il peut gagner un Verzuz seulement avec ses mixtapes

Le catalogue de mixtapes de Lloyd Banks est légendaire et ce dernier a récemment exprimé via un tweet qu’il pourrait gagner une battle « Verzuz » en rappant seulement les couplets de ses mixtapes.

Certes, Lloyd Banks n’est plus aussi prolifique qu’avant et se fait très discret musicalement mais ses fans lui restent fidèles. Le retour du membre de G-Unit n’est pas exclu et nombreux sont ceux qui l’attendent.

Mais, hier, ce n’est pas un retour qui a été annoncé par le rappeur mais plutôt une sorte de défi. Par le biais d’un tweet sur son compte, Lloyd Banks a vanté les mérites de son immense catalogue de mixtapes tout en défiant quiconque voudrait se frotter à lui. Il a alors déclaré : « Je pourrais probablement gagner mon « Verzuz » avec des couplets de mixtape« .

Ce n’est pas la première fois que Lloyd Banks effleure l’idée de participer au concours de battles crée par Swizz Beatz et Timbaland, donnant auparavant la parole à ses fans pour suggérer des adversaires potentiels : certaines des suggestions les plus populaires ont été Styles P et Joe Budden.

Attendons de voir ce que répondent les deux créateurs des battle « Verzuz » pour peut-être voir Lloyd Banks affronter une autre légende du hip-hop.

Découvrez également : « Verzuz » : Travis Scott face à Future pour bientôt ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Kodack Black et Lil Wayne graciés par Donald Trump

Kodack Black, Lil Wayne et le cofondateur de Death Row graciés par Donald Trump

Jay-Z jaloux de la collaboration entre Sean Paul et Beyonce

Jay-Z jaloux de la collaboration « Baby Boy » entre Beyoncé et Sean Paul ?