AccueilHip Hop CultureMa$e estime n’avoir jamais eu de Diddy ce qu’il...

Ma$e estime n’avoir jamais eu de Diddy ce qu’il méritait

-

Lors d’une apparition sur le podcast Million Dollaz Worth of Game avec Gillie Da Kid et Wallo267, Ma$e a affirmé qu’il n’a jamais été payé pour ses contributions à Bad Boy.

Ma$e revient sur sa collaboration avec Diddy et critique certains de ses agissements.

Le légendaire rappeur Ma$e a décrié la façon dont il a été traité lorsqu’il collaborait avec Diddy. Selon lui, il ne recevait pas de ce dernier ce qu’il méritait véritablement après les énormes efforts qu’il consent. « J’avais l’impression d’avoir fait plus que ce pour quoi j’étais crédité, plus que ce pour quoi j’étais payé », a-t-il déclaré aux animateurs dans un extrait de l’interview.

Au moment de clarifier ses propos, il affirme : « Je n’ai jamais été payé ce que je valais et je n’ai jamais eu le respect que je valais… Je ne suis pas ici, tous mes pairs sont ici. Tous mes pairs sont des patrons. » Par ailleurs, Mason Durrell Betha va plus loin en déclarant « Il a juste continué à essayer de me garder ici comme s’il ne voulait pas que je grandisse en quoi que ce soit », a-t-il conclu. Des propos très forts qui feront beaucoup jaser certainement. Alors, dites-nous en commentaires vos avis à ce sujet.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous