AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMaes tease son prochain album ‘’Réelle vie 3.0’’

Maes tease son prochain album ‘’Réelle vie 3.0’’

-

Après avoir fait plaisir à ses nombreux fans avec son album ‘’Les derniers salopards’’ sorti en 2020, Maes s’apprête à faire son retour avec un nouveau projet. C’est sur son compte Snapchat que le rappeur de Sevran a fait une annonce à travers une publication plutôt particulière.  

Maes en route vers le succès

Maes fait aujourd’hui partie des rappeurs les plus appréciés du rap game français. Apparu sur la scène musicale en 2017, le rappeur a su démontrer son talent et s’est fait une place de choix dans le milieu. Connu pour ses chansons rythmées et ses lyrics forts, Maes a subjugué de nombreux Français.

Après avoir réalisé de fructueuses collaborations avec de nombreux rappeurs dont Booba, Ninho, Jul et plus récemment Hornet La Frappe dans ‘’Maison d’arrêt’’, l’interprète de ‘’Dybala’’ s’est fait plutôt rare. Depuis quelques heures, il a lui-même annoncé son retour imminent avec un prochain album. Cette annonce a bien évidemment fait plaisir à ses nombreux fans qui l’attendent impatiemment depuis son dernier projet.

‘’Réelle vie 3.0’’

Maes a fait la surprise à ses fans en annonçant l’arrivée de son futur album via une courte vidéo postée dans sa story Snapchat. Dans cette dernière, on peut voir le rappeur de Sevran en salle de gym s’adonnant à la boxe. En dessous de la vidéo, il a écrit un petit message très explicite : « On arrive sur vous comme #Réelvie 3.0 ».

Ainsi, après ‘’Réelle vie’’ dévoilé en 2017 et ‘’Réelle vie 2.0’’ sorti en 2018, l’interprète de ‘’Billets verts’’ reviendra bientôt avec un nouvel album qui s’inscrit dans la continuité des précédents projets. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée par Maes.

Les fans devront alors patienter encore quelques semaines. Connaissant le talent du rappeur, nous sommes certains que ce nouvel opus sera à la hauteur des attentes.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR