AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Martin Shkreli demande à être libéré de prison pour...

Martin Shkreli demande à être libéré de prison pour aider à lutter contre le Covid-19

-

Et si Martin Shkreli nous sauvait tous de l’épidémie du coronavirus. C’est en tout cas ce qu’il souhaite faire, d’où sa demande pour sortir de prison.

Vous vous souvenez de Martin Shkreli ? Mais si, l’escroc qui avait, entre autres, acheté, et menacer de dévoiler illégalement l’album unique, collector et sertit de diamants du Wu-Tang Clan, Once Upon A Time in Shaolin. Il souhaite aujourd’hui être libéré de prison afin de porter assistance à la communauté médicale dans la lutte contre le Covid-19.

En effet, rappelons tout de même qu’avant d’être un bandit, Martin est un expert en pharmacie. Ou plutôt un escroc en réalité. En effet, le bougre est parvenu à obtenir à l’unanimité, le doux surnom de « l’homme le plus détesté d’Amérique » après avoir augmenté le prix d’un médicament contre la toxoplasmose et le paludisme de 5.400% et ce sans aucun regrets.

C’est pour cette raison et toutes ses autres escroqueries qu’il a finalement été arrêté, emprisonné, et condamné à sept ans de prison en 2018. Seulement voilà : dans le plus grand des calmes, il a demandé sa libération. Non pas comme 6ix9ine, pour des raisons de santé, mais pour mettre son expertise pharmaceutique au service de la médecine, et aider à lutter contre la propagation exponentielle du Covid-19.

Martin Shkreli à la rescousse ?

Via un long article publié son site web Prosperous Pharma, le « Pharma Bro » a lancé un appel. Toujours très mégalo, il se considère comme « l’un des rares cadres expérimentés dans TOUS les aspects du développement de médicaments ». Une qualité qui, selon lui, font de lui un atout précieux.

« Je demande une brève libération (3 mois) pour aider aux travaux de recherche contre le COVID-19», Être libéré dans le monde post-COVID n’est pas un réconfort, même pour les incarcérés. »

Une réclamation totalement approuvée par son avocat. Interrogé par le NY Time, ce dernier n’a pas manqué de faire les louanges de son client : « si on le laissait faire, je pense que Martin pourrait guérir le cancer. C’est la même chose à propos du coronavirus. Enfermer ce génie au lieu de le laisser aider dans la recherche, n’a aucun sens. « 

Face à l’impuissance des Etats-Unis à lutter efficacement contre l’épidémie, c’est à se demander si Martin Shkreli pourrait effectivement aider à trouver un remède contre les coronavirus. Si tel était le cas, il faudrait juste s’assurer que tout le monde ait accès à son remède. A l’inverse, au vu de ses antécédents, certains pensent déjà qu’il s’agit là d’une nouvelle magouille égocentrique pour se faire des nouvelles couilles en or.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`