AccueilDossiersLa mère de YNW Melly partage sur les réseaux...

La mère de YNW Melly partage sur les réseaux sociaux, la lettre sincère de son fils rappeur depuis la prison

-

Le rappeur YNW a rédigé une lettre à sa mère depuis la prison. Cette dernière l’a montré aux fans.

Le mardi 17 janvier 2023 a été une journée spéciale pour les fans du rappeur incarcéré YNW Melly. Ils ont eu droit à des nouvelles du rappeur. Cette fois-ci, c’est à travers la photo sur Instagram de la lettre du rappeur. C’est sa mère Jamie King qui l’a posté.

Le contenu de la lettre de Melly

Dans la lettre, il est possible de ressentir de la joie dans les écrits du rappeur. Il est particulièrement content d’avoir pu voir sa famille depuis l’intérieur de la prison. « Hey maman. Tu as fait ma nuit tout le mois », a écrit  Melly avec des cœurs. « Je suis si heureuse de vous avoir vus. J’espère que vous m’avez tous vu. Je sais que vous avez bien fait quand vous avez crié ‘Je le vois’, ils vous ont fait partir. [Je suis si heureux de t’avoir vu, maman ! JE T’AIME TELLEMENT ! Dis à Grand-mère et Silas que je les aime et que je les apprécie beaucoup. C’était bon de les voir aussi. »

Le rappeur a poursuivi par décrire chacune des personnes venues le voir pour les rassurer qu’il les as vus. « Dang B Slime a toujours l’air grand de là bas lol, » il a continué. « Tu avais l’air si petit lmao sautant de haut en bas quand tu m’as vu. J’ai vu ton sourire de là-haut ! Ça a illuminé toute la prison ! Même s’ils ont essayé de faire en sorte que ce soit le pire, tu as quand même trouvé le moyen d’en faire le MEILLEUR. Je t’aime maman, je vais te donner le monde, Pluton et Mars quand je sortirai. Qu’est-ce que tu veux le plus ? Lol. »

Une mère accrochée à son fils

En plus de la lettre, le post de King comprenait une photo de toute la famille qui tenait une pancarte pour souhaiter un joyeux noël au détenu. La mère n’a pas manqué de faire une promesse en légende de son post. « Je serai toujours là pour éclairer tes nuits les plus sombres, même si je dois t’apporter la lumière, fils », a écrit sa mère dans la légende du post. « Je t’aime tellement @ynwmelly mon 1er né ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous