Drake remet ses détracteurs à leur place

Drake a fait le point de son année 2023.

Drake a connu une année 2023 assez riche en émotions. Il a sorti un livre, un album et a réalisé une tournée pleine de faits divers. En fin d’année c’est généralement le moment des bilans et le prince de Toronto a sacrifié à cette tradition au détour d’un live. Il en a profité pour laisser un message à ses détracteurs.

Drake est reconnaissant 

Drake a participé à un livestream avec Stake au cours du week-end écoulé. Au cours de ce direct, le rappeur a fait preuve de gratitude envers ses inconditionnels fans. En effet, il a reconnu que c’est grâce à ses fans qu’il a eu une année « incroyable ». « Je voudrais commencer par remercier chacun d’entre vous », a-t-il déclaré. « C’est une année incroyable. Je vous remercie pour tout l’amour et tout le soutien que vous m’avez apporté. »

A lire absolument : Le torchon brûle entre Drake et Metro Boomin

Il a détaillé les remerciements en incluant tous ceux qui d’une manière ou d’une autre l’ont poussé à réaliser des exploits.  « Tous ceux qui ont écouté, tous ceux qui ont écouté en streaming, tous ceux qui ont commenté, débattu, défendu, offensé. J’aime faire de la musique pour vous tous et j’aime la relation que nous avons ».

Il n’a pas oublié les spectateurs pour sa tournée. « Et pour tous ceux qui sont venus en tournée, qui nous ont vus en concert, c’est ce que je préfère, ce que je préfère au monde, échanger ces moments avec chacun d’entre vous. Alors je vous remercie sincèrement ».

A lire aussi : Drake s’impose aux Billboard Music Award

Drake n’a pas que pensé à ses fans bienveillants. Ses détracteurs ont eu droit à un message. « Pour le reste d’entre vous, les non-croyants, les sous-performants, les tweets et les suppressions, vous me donnez la nausée, fam », a-t-il poursuivi. « Regardez mes yeux. Vous voulez faire quelque chose ? C’est ce que j’ai pensé ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi