Nardo Wick revient sur ses déclarations dans son interview avec Big Facts Podcast

Le rappeur a récemment été reçu par Big Facts Podcast et pendant l’interview il a abordé quelques aspects de son passé. Certaines de ses déclarations ont suscité de vives réactions sur les médias sociaux. Nardo a donc clarifié les choses pour atténuer la situation.

« Je n’essaie pas d’influencer qui que ce soit pour qu’il aille voler qui que ce soit, ils ont posé une question sur MON PASSÉ et j’y ai répondu », Nardo Wick

Dans son interview Big Facts Podcast, le jeune rappeur de Floride a eu à répondre à des questions relatives à son passé avant de devenir artiste et d’être signé par une maison de disques. Il a abordé certains points sombres. 

Il a parlé de ce temps où il volait de l’argent aux gens dans la rue. « Si je fais ça à quelqu’un et que j’obtiens 7 000 $, 5 000 $ […] pourquoi irais-je travailler pendant deux semaines et gagner 500 $ ? Pas question. », affirma-t-il.

Nardo Wick évoquait ainsi son passé où il ne trouvait pas de raison d’aller travailler pour gagner de l’argent. Ce que beaucoup n’ont visiblement pas compris. De nombreux internautes ont négativement réagi face à ses mots. Alors le rappeur a fait une publication sur Instagram dans la journée de ce jeudi 30 décembre pour mettre fin à tout cela. 

« Je n’essaie pas d’influencer qui que ce soit pour qu’il aille voler qui que ce soit, ils ont posé une question sur MON PASSÉ et j’y ai répondu. C’est ce que je faisais quand j’avais 15-16 ans, un produit de mon environnement. Ma mère venait de rentrer de prison et c’était une période difficile pour nous et nous n’avions rien. » a commencé Nardo.

Il a ensuite poursuivi en écrivant : « J’ai changé ma vie et j’ai commencé à prendre le rap au sérieux parce que je savais que je n’y arriverais pas si je continuais à faire ce que je faisais ».

Le rappeur affirme que ses actions de cette époque étaient “jeunes et stupides”. Il a désormais changé et pour le meilleur.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi