AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNekfeu au centre d’une histoire incroyable relative au magazine...

Nekfeu au centre d’une histoire incroyable relative au magazine Playboy

-

Quelques jours seulement après avoir fait son apparition sur la scène de l’Accor Arena pour les shows de Laylow, le 11 et le 13 mars derniers, Nekfeu se trouve déjà au cœur d’une anecdote qui amuse la toile. Fildrong, un youtubeur très célèbre a raconté que pendant son adolescence, il partageait avec un groupe d’amis, dont Nekfeu, un magazine Playboy.

Nekfeu fan de Playboy ?

Quentin alias Fildrong est un youtubeur français qui compte plus de 340 000 abonnés sur la toile. Le vidéaste connu principalement pour ses vidéos et streams sur Pokémon, a récemment dévoilé une anecdote assez incroyable sur un moment gênant de son adolescence avec Nekfeu, et le moins que l’on puisse dire, la toile est euphorique.

En effet, c’est à travers son twitter qu’il a révélé qu’en compagnie de Nekfeu, ils se refilaient un magazine de charme qui n’est rien d’autre que Playboy : « Ma mère a trouvé le Playboy qu’on se prêtait entre potes dans les toilettes et l’a dit à tous ses invités un soir lors d’un repas avec les amis de mes parents. J’étais à table avec eux et j’avais 14 ans ». Il ajoute ensuite : “(Et Nekfeu faisait partie du groupe avec qui on partageait le playboy)

Une histoire crédible ?

Alors que certains internautes n’ont pas hésité à exprimer leur doute par rapport à la crédibilité de l’information, Fildrong s’est justifié en déclarant : « Il habitait à 50 m de chez moi, il était dans la même primaire, le même collège et on a le même âge, c’est la vie ».

Il faut noter que ce n’est pas la première fois que le YouTubeur parle publiquement de sa proximité avec le rappeur. Il avait d’ailleurs évoqué le sujet dans une vidéo, se souvenant que Nekfeu et lui volaient les cartes Pokémon d’autres camarades durant leur enfance. Il avait ensuite ajouté qu’ils s’étaient perdus de vue par la suite.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous