in

Demi Portion et Monotof y vont  »Lentement »

image clip demi portion monotof lentement
Comme vous pouvez le voir, la vidéo est filmée en mode "à l'ancienne"

Et encore un nouveau clip pour Demi Portion ! La dernière fois, on l’avait retrouvé avec  »Souvenir », un extrait de son album  »2 chez moi » sorti en janvier. Cette fois, c’est aux cotés d’un rappeur que Demi-P pose pour le clip de  »Lentement ».

L’autre MC, c’est Monotof, et le morceau est issu de son projet  »Hors Série vol.1 » sorti en juin.

Du rap, simplement

Les deux artistes n’ont jamais trop aimé les artifices et les ides farfelues, ils sont là pour nous livrer du rap, juste du rap, tout simplement. Et il faut avouer que les rappeurs le font plutôt bien. Les thèmes sont toujours un peu les mêmes : la nécessité d’aimer les siens, l’amour du hip hop et de son public, mais aussi le thème de ce qui semble être la flemme. Ou du moins, bien prendre son temps pour réaliser ses objectifs, puisque le chemin est rempli d’embûches, et que  »foncer c’est trop facile ».

La bonne surprise de ce morceau, c’est Monotof, et notamment cette accélération de fllow à la fin de son couplet, même si on savait déjà qu’il était très doué. De très bons texte,s une mélodie très mélancolique, et un son avec un message positif : c’est exactement ce qu’on attendait de la part des deux artistes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image rakim guess who's back classique

 »Guess Who’s back » de Rakim, l’incroyable egotrip

image la fouine clip yencli

La Fouine va ramener des  »Yencli »