PARTAGER

BREAK

Si vous êtes amateurs de breakdances et des nombreux events se déroulant chaque jour en France, alors vous connaissez forcément le Battle Pro, l’un des rendez-vous incontournables de danse urbaine ! Et ce n’est pas n’importe quel événement dont nous vous parlons présentement puisqu’il s’agit ni plus ni moins que la finale européenne qui aura lieu le 13 mai (à partir de 20h00) au théâtre Silvain à Marseille, la ville étant la capitale européenne du sport 2017 ! L’occasion de découvrir danseurs et styles venus de tout pays afin de défendre leurs couleurs au cours de battles endiablés !

Au programme, l’opposition se tiendra entre des crews de 5 danseurs qui s’affronteront dans des shows de maximum 4 minutes. Près de 80 participants répondront à l’appel. Au final, les deux meilleurs shows permettront de participer à la finale qui nécessitera une prestation de 12min. Deux catégories sont présentes, adultes et enfants:

  • Catégorie Crew vs Crew (adulte) // Line Up:

– Melting Force (France)

– Top 9 (France)

– Team Shmetta (Belgique)

– The Ruggeds (Hollande)

  • Catégorie Kidz Battle // Line Up:

– Transcerdance (France)

– Lil Killaz (Biélorussie)

– Battle Droïds (Belgique)

– X-Makers (Ukraine)

Des shows qui se dérouleront sous l’oeil avisé de jurés, parmi lesquels Salim (du légendaire crew Pockemon), Roxy (Bgirl qui n’est plus à présenter) et Maurizio du célèbre Rock Steady Crew. Bien sûr, MC’s et DJ’s viendront assurer l’ambiance de la salle ! Un event à ne surtout pas manquer que nous organise Be Prod Be Proud, Original Rockerz et la ville de Marseille. Et pour ne surtout pas louper cet Euro Battle Pro 2017, Hip-Hop Corner vous fait gagner vos places en participant à notre jeu concours !

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Quel crew a remporté le Toulouse Battle Pro?

image affiche Euro Battle Pro 2017

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here