Niaks sort Perm pour lancer son premier album Mandat de dépôt

Perm est un extrait de l’album mandat de dépôt.

Niaks sort le 3e extrait de son premier album intitulé Mandat de dépôt. Le projet sorti à minuit le 23 septembre permet au rappeur de faire un grand pas dans sa carrière. Pour célébrer cette sortie, il a mis en ligne le clip de Perm, un solo qui définit le côté gangster de l’homme.

Niaks toujours dans la rue

Le clip commence dans les rues de la ville. Des plans aériens sont montrés avant que l’intérieur des bâtiments ne soit mis en évidence.

Le visuel contient des scènes de gangs. De la préparation de substance douteuse au maniement d’une arme à feu, la réalisation a voulu montrer un Niaks mordu de la rue. Parlant musique, c’est par le premier couplet que l’artiste démarre. Il y parle de trafic de drogue avec fierté. « La vie m’a baisé, j’suis usé/ mais t’inquiète pas qu’j’suis rusé/ tu t’es fait baiser par un vrai ?/ c’était un faux déguisé/ j’viens tout baiser comme un mec qui monte sur un coup en perm/ le hram m’a eu : j’suis plus proche d’être millionnaire que d’finir trentenaire/ la drogue c’est moi qui la ramène, si je perds, j’suis pas endetté/ le mousseux passe par la mer et le filtré part en TP/ »

A LIRE AUSSI : Niaks revient en force avec le visuel de ‘’PIB’’

Dans le refrain, Niaks parle de contrôler la zone et le business. « Bonvieu c’est comment ?/ chez eux c’est Gomorrhe/ c’est bien de faire la rue mais as-tu côtoyé le danger ?/ y a nous et le reste nikomok, personne nous commande/ on la ramène, on distribue comme Tanger/ »

Le rappeur a dévoilé son premier album en trois ans de montée en puissance. Celui qui se veut représentant du 78, compte sur ce disque pour confirmer tout le bien qui se dit de lui. Les chiffres de cet album seront scrutés de près pour voir la réaction du public. En attendant, voici Perm pour votre plaisir.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi