AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj dément les rumeurs de collaborations avec Coi...

Nicki Minaj dément les rumeurs de collaborations avec Coi Leray

-

Coi Leray fait la Une des journaux alors que son premier album studio est sur le point de sortir. D ans la foulée, son père Benzino affirme qu’elle aurait une prochaine collaboration avec Nicki Minaj. Cependant, cette dernière dément ces allégations.

Nicki Minaj affirme qu’elle n’a aucune collaboration en cours avec Coi Leray

 « Elle a une chanson avec Nicki Minaj qui va sortir et qui va être folle », a déclaré la star de Love & Hip Hop : Atlanta sur Clubhouse ce week-end. Après l’annonce de la nouvelle, de nombreux utilisateurs ont qualifié la collaboration de douteuse. D’autres étaient impatients d’entendre le morceau ajoutant qu’ils voulaient entendre la reine et la princesse du rap. Toutefois, il semble que cette affirmation de Benzino était une fausse alerte, car Nicki a démenti la collaboration.

« Je n’ai pas de collab à venir avec qui que ce soit », a écrit Nicki sur Instagram Stories. « Mode Onika. Je vous aime. »

Avant la réponse de Nicki, Coi a demandé à son père de prendre du recul sur sa carrière. Dans un Instagram Live, on peut l’entendre dire : « Quand les gens faisaient la gueule sur le Clubhouse, il a senti qu’il devait se défendre, mais j’ai dû dire à mon père, c’est un OG et il était super-super grand à l’époque et tout le monde sait que mon père est un OG. Il doit jouer en arrière-plan, avec grâce ». 

« C’est mon tour maintenant. C’est mon tour, papa. J’ai besoin que tu t’assoies, que tu prennes du popcorn, que tu profites du spectacle et que tu m’applaudisses quand c’est le moment de le faire. D’accord, papa ? » a-t-elle ajouté.

Coi a poursuivi en informant les téléspectateurs qu’elle avait dit tout cela à Benzino avant de faire sa diffusion en direct.

Après que Nicki a démenti la collaboration, Coi lâché ce tweet : « Chaque fois que je tourne la tête, il y a des trucs diaboliques qui se passent ».

Par la suite dans un post, Benzimo a présenté ses excuses aux deux femmes : « Je veux juste m’excuser auprès de Coi, Nicki et toutes les personnes impliquées, je ne voulais pas faire de mal, ni offenser ou manquer de respect à qui que ce soit. Je sais mieux, c’est un business de confiance et je l’ai brisé. Je me sens horrible et triste. Je suis à 100 % dans l’erreur et cela ne se reproduira plus jamais. Smh. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous