AccueilDossiersNicki Minaj rencontre une résistance des fans en raison...

Nicki Minaj rencontre une résistance des fans en raison de sa participation à l’hymne de la coupe du monde

-

La coupe du monde aura lieu au Qatar du 20 novembre au 18 décembre. À cet effet, Nicki Minaj a participé à un projet musical pour l’évènement sportif. Il s’agit du morceau « Tukoh Taka » aux côtés de Maluma et de la chanteuse libanaise Myriam Fares. Ce qui était censé être un succès n’a pas plu aux fans de Nicki. En effet, la fanbase ne se base pas sur la performance de leurs idoles, mais s’attarde plutôt sur son association avec un pays organisateur qui est anti-LGBTQ.

La mauvaise surprise pour Nicki Minaj

Tout est parti de l’annonce de la sortie de la chanson pour le18 novembre 2022. Elle a fait l’annonce sur Instagram en faisant référence aussi à ses prix remportés. « #MTVEMA’s #BestHIPHOPArtist #BestSONG [Super Freaky Girl] a remporté 2 prix votés par les fans ce soir. Merci Barbz. Je t’aime tellement. Maintenant, qui est PRÊT pour le 18.11.22 »

La réponse des fans est arrivée sur Twitter. Pour le moment le ton est à l’explication. « Salut @nickiminaj je ne sais pas si vous êtes au courant, mais vos partisans LGBTQ + du Qatar sont en danger et vous financez et maintenez leurs opinions dégoûtantes », a écrit un internaute. « Le Qatar a été élu comme l’un des pires endroits au monde pour être gay. L’homosexualité est illégale et passible d’emprisonnement. ».

Un autre a appuyé en montrant que ce ne sont pas toutes les sommes d’argent qu’il faut accepter au risque de perdre des fans. « Pour quelqu’un avec une très grande base de fans LGBTQ et avec la menace du Qatar d’étouffer efficacement toute présence de soutien LGBTQ, il est très troublant de voir Nicki Minaj signer pour le faire. Tout l’argent n’est pas un bon argent ; surtout quand les hommes gays y sont persécutés ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous