AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNinho : les deux nouveaux records de la virtuose du...

Ninho : les deux nouveaux records de la virtuose du rap français

-

Ninho est décidé depuis toujours à offrir le meilleur de lui et se présenter sur la scène française comme le rappeur le plus convoité. Face à ce défi, il a pu atteindre de nouveaux records qu’aucun artiste français n’a pu obtenir jusqu’à ce jour. Ainsi, la jeune virtuose continue d’impacter l’histoire du rap français.

Les deux nouveaux records de Ninho

Plus que jamais dévoué, le rappeur parisien vient de décrocher son 35 single de platine. Ce nouveau prix décerné à l’artiste est en réalité la première dans l’histoire du rap français, car aucun autre artiste français n’a encore franchi cette étape jusqu’à présent.

De plus, Ninho a atteint plus de 2,6 millions d’albums vendus en France. Ainsi, il est actuellement le plus jeune rappeur français ayant atteint ce chiffre de vente en France, ce qui optimise sa notoriété au sein du paysage du rap. Que ce soit le 35ème single de diamant, ou le nombre de ventes d’albums, l’artiste parisien vient de battre deux nouveaux records différents.

Grâce à ces records, Ninho lance en réalité un défi à toute l’industrie du rap français, et prouve qu’il fait bien partie des tauliers.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous