Niro chante pour Yemma

Le clip officiel est disponible.

Niro continue de bénir l’année 2023 avec de nouvelles sorties musicales. Le rappeur est assez conscient de l’appétit qu’il donne à ces fans et c’est certainement pourquoi il les a gratifiés d’un nouveau clip.

Message pour la mama

Niro a sorti le 10 février 2023 son album Taulier. Le disque a fait son parcours. Pour lui redonner un second souffle, le rappeur en a sorti la réédition. Ce complément de morceau a été fait vendredi 15 décembre 2023. C’est l’artiste même qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux quelques jours avant sa sortie.

Au nombre des morceaux ajoutés se trouve Yemma qui dispose également d’un clip vidéo.

Ce morceau est une confession pour Niro. Le rappeur range sa rage de raper pour se confier et s’exprimer sur ses craintes. Avec un rap chanté, il s’adresse à sa maman en lui faisant des promesses. 

Le titre commence avec un aperçu de la vie que menait Niro en désaccord avec sa maman. « Perquis  matinale (Matinale), condés parce que j’agis mal (J’agis mal)/ mama, j’ai toutes ces images dans ma tête et je le vis mal/ j’ai pas tout compris à la vie, mama/ les poissons rouges sont des piranhas/ e t’ai vue traverser le pire, mama/ ».

S’en suit le refrain dans lequel Niro, ayant grandi et compris, se confond en excuse. « Toc-toc, c’est moi, yemma/ toc-toc, c’est moi, yemma/ pardonne-moi, yemma/ pardonne-moi, yemma/ toc-toc, c’est moi, yemma/ toc-toc, c’est moi, yemma/ t’inquiète pas, yemma/ t’inquiète pas, yemma/ »

A lire aussi : Niro a un sage conseil pour les amateurs de jeu de casino

Le clip montre un jeune qui ne faisait que ce qu’il voulait dans la rue. Ayant quitté la maison pour la rue, il y fait ses expériences avec les dangers de la cité sans oublier les poursuites policières. En fin de clip, il revient à la raison et retourne chez lui où sa maman l’accueille les bras ouverts.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi