AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOrelsan sort le remix de son titre « Du propre »

Orelsan sort le remix de son titre « Du propre »

-

Très médiatisé depuis quelques mois, Orelsan offert à sa communauté il y a quelques heures, un remix, version Drill de son tube Du propre.

Retour sur l’actualité récente de l’artiste

Civilisation, le récent album sorti en novembre 2021 de Orelsan, a déjà été certifié disque de diamant par le SNEP (plus de 500 000 ventes). Il y a quelques semaines, le célèbre rappeur avait annoncé une suite de sa série documentaire intitulé Montre jamais ça à personne. L’artiste a aussi été cité récemment par Bigflo et Oli, qui sont revenus sur la collaboration rejetée par ce dernier à leur encontre. Il y a quelques heures, celui que l’on surnomme San a surpris ses fans sur les médias sociaux.

« Du propre » en version Drill

Le rappeur, qui compte plus de 1,8 million de followers sur Instagram, a révélé un remix de son titre Du propre.  Sous le post du rappeur sur le réseau social, nous pouvons lire : « Skread a remixé Du propre c’est parti en drill. Sinon, je pense qu’on devrait faire plus de clips en selfie dans le tourbus (avec Eddie qui change la couleur des néons). »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous