Peewee Longway bien attaqué dans le clip de “I Can’t Get Enough” !

La scène rap d’Atlanta fourmille de talents et de figures emblématiques qu’on ne connait pas forcément trop ici en France. Peewee Longway, 33 ans, fait partie de ceux-là : proche de Gucci Mane, il a signé sur le label de ce dernier avant son emprisonnement. Ils ont même fondé un groupe ensemble, avec Young Dolph : les “Felix Brothers”. Depuis, PeeWee peine un peu à sortir de l’ombre et à exploser. La faut sans doute à un tempérament un peu trop fêtard, ce qui ne l’empêche pas de faire 2 ou 3 mixtapes par an quand il n’est pas trop ennuyé par la justice.

Cette fois, il revient avec un album de 10 titres, “Spaghetti Factory”, dont il vient de nous dévoile un extrait, accompagné de son clip : “I Can’t get Enough”.

Le Loup de la Street

On va passer rapidement sur l’ambiance du morceau, pas si novatrice, même si cette trap d’Atlanta, (la vraie) est toujours aussi agréable à écouter lorsqu’elle est maîtrisée. Et c’est le cas sur ce clip : une prod assez minimaliste au niveau des notes, avec quelques bons coups de basses, et le flow typique d’ATL débité par PeeWee se colle parfaitement.

Bon, on parle de flow typique, mais il est même un peu forcé et exagéré. Car le rappeur est complètement défoncé, une fois de plus. I a visiblement bu beaucoup trop de codéine mélangée avec des cachets bizarres, résultat : la PLS sur le tapis du salon. Une belle référence au Loup de Wall Street. Comme le milliardaire, PeeWee Longway rampe jusqu’à son bolide de luxe avant de le démarrer. L’histoire ne dit pas comment ça se termine, on espère que la suite sera dans le prochain clip de PeeWee !

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi