Pete Davidson et Machine Gun Kelly se mettent en sous-vêtements pour le livestream de Calvin Klein


L’humoriste Pete Davidson et Machine Gun Kelly  se sont dévêtus de leurs pantalons, à la grande surprise des milliers de fans qui regardaient leur stream. Ce fut à l’occasion du live diffusé par Pete Davidson en charge de la présence de la marque Calvin Klein sur Instagram. Il a tenu ce live en présence de son  meilleur ami MGK le lundi soir. Tout porte à croire que les deux sont en passe d’être les prochaines célébrités à endosser les sous-vêtements Calvin Klein.

Pete Davidson et Machine Gun Kelly ont posé en slip et parlent de leur virilité

Lors du live, Pete Davidson et Machine Gun Kelly ont vraisemblablement pris ensemble des photos sexy pour le compte d’une campagne de Calvin Klein. En effet, à tout de rôle, les deux hommes ont posé sur un canapé blanc avant d’enlever leur pantalon. Ils ont par la suite faire des gaffes en caleçon. Le flux ridicule comprenait Kelly versant du pop-corn dans la bouche de son ami comédien et des conversations sur leurs organes génitaux.

Par ailleurs, dans cet élan de divertissement, Pete a eu une prise de contrôle complète sur la page Calvin Klein. “Est-ce que tu vas nous poster en sous-vêtements ?”, a commenté MGK sur la première photo.
Alors qu’ils discutaient de leur virilité, Pete a complimenté Kelly sur son paquet, en disant “Joli truc, au fait”. Je comprends maintenant. C’est bien pour toi. C’est bien pour toi, mec.” “J’aurais mis deux chaussettes de plus là-dedans et j’aurais épaté le monde entier”, a répondu le rockeur, en plaisantant sur un éventuel shooting avec Calvin Klein. “Il faut toujours que ça se gonfle ou qu’il y ait un bon entre-deux, on ne peut pas rester froid“, a ajouté Davidson.



Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi