PLK dévoile la tracklist de la première partie de Chambre 140

La première partie sortira le 19 janvier 2023.

PLK poursuit sa carrière musicale. Après 2069’, album réalisé en collaboration avec ses fans sur internet, il a décidé d’offrir à ses fans un nouveau projet. Intitulé « Chambre 140 », le nouveau disque est une mixtape qui sortira en trois parties. L’annonce a été faite par le rappeur le 9 janvier sur Twitter. « C’est l’heure l’équipe CHAMBRE 140 c’est le nom de ma nouvelle mixtape. Elle sortira en 3 parties : Part.1 le 19/01, Part.2 le 26/01 & Part.3 le 02/02. La pré-commande ouvrira demain à midi, comme d’habitude on vous a prévu des coffrets un peu spéciaux. Encore un peu de patience pour les covers et les tracklisting…Merci pour la force l’équipage, c’est l’aboutissement de beaucoup de travail j’espère que vous allez apprécier », avait-il publié sur Twitter. 

À quelques jours de la sortie de la première partie. PLK a dévoilé la cover et la tracklist.

A lire absolument : PLK se sert d’une version de Waze avec Mister V qui fait la voix du GPS

Gazo et TIF en invité

La première partie comporte 11 titres dont deux featurings. Gazo et TIF ont été les deux invités sur cette première partie.

Pour le premier morceau, PLK a proposé comme titre « * ». La piste numéro 2 est EA7. Gare du Nord est la troisième chanson sur le projet. La première collaboration du projet est avec Gazo et c’est la quatrième piste. Pour titre, le duo a choisi ça mène à rien

La piste numéro 5 est un solo intitulé A l’envers. L’interlude a été positionné à la 6e position sur cette première partie de Chambre 140. En numéro 7 se trouve le morceau Flash.

A lire également : PLK fait le portrait des secteurs en France dans “Periph”

C’est sur la 8e piste que se trouve la seconde collaboration du disque. TIF a accompagné PLK dans La nuit. Le titre Périph, sorti récemment, est à la 9e position sur le projet. Sun et Il pleut à Paris sont respectivement la 10e et la 11e position.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi