PNL : un fan arrive 13h avant son concert au Zénith de Lille juste pour être devant

Très comblés par le retour sur scène de PNL, certains fans sont prêts à tenter l’impossible pour montrer combien de fois ils attendent ce moment depuis des années. Pour preuve, un jeune étudiant messin très fan de PNL fait actuellement le buzz après s’être rendu au Zénith de Lille 13h avant le démarrage du concert.

“J’ai réalisé mon rêve”

Après avoir repoussé pendant longtemps leur tournée en raison de la crise sanitaire, Ademo et NOS ont finalement fait leur retour sur le devant de la scène le 4 mai dernier au Zénith de Lille pour la première date de la tournée de l’album. Pour donc s’assurer être au premier rang, Thomas, un fan de PNL qui attendait impatiemment ce moment depuis des années s’est rendu sur les lieux, 13 heures avant que les deux frères ne monte sur scène. 

C’est la première fois que Thomas assiste à un concert de PNL, dont il est fan depuis près de six ans. « Je voulais les voir en 2017, mais les places ont rapidement été vendues. Être là aujourd’hui c’est un rêve de gosse ! », s’est-il réjoui. Pour donc vivre ce moment important de sa vie, Thomas s’est déplacé avec tout ce dont il pourrait avoir besoin : eau, nourriture et batterie externe pour pouvoir utiliser au maximum son téléphone.

Cependant, Thomas ne s’attendait pas à créer le buzz. Il a fallu qu’il publie juste quelques photos pour que la toile soit inondée par les screens, ses images avec des messages à l’appui.  « J’ai eu peur ! » se rappelle Thomas, avant d’expliquer qu’il a très vite compris que c’est son heure de gloire.

L’étudiant a tué le temps en répondant aux messages « c’est tout ce que j’ai fait ! ». Fort de l’engouement qu’a suscité son acte, une journaliste locale est même allée à sa rencontre pour une interview ! « C’est un buzz pas voulu ! » déclare le jeune messin.  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi