La pochette de l’album For All The Dogg de Drake a été réalisée par son fils Adonis

Adonis n’a que 5 ans.

Le prochain album de Drake continue de révéler peu à peu ses secrets. Après le titre qui est For All The Dogg, la pochette a été dévoilée par le rappeur lui-même avec une grosse surprise concernant son auteur.

Une pochette réalisée par son fils

C’est le lundi 21 août que le rappeur a dévoilé sur Instagram la pochette de son album à venir. Pour la réalisation de cette œuvre, Drizzy n’a pas fait appel à un professionnel. C’est son fils Adonis de 5 ans qui s’est chargé de le faire. Cela se sent dans le rendu publié par le rappeur. 

L’image présente un dessin d’un chien qui n’est pas forcément esthétique. Sur un fond noir, le chien a une fourrure blanche et des yeux rouges, signe d’un regard menaçant et donc un ton offensif pour l’album de Drake. C’est en légende que le rappeur a précisé que c’est son fils qui s’est occupé de cette œuvre. « Pour tous les chiens », a écrit le natif de Toronto en légende. « Couverture par Adonis ».

 L’image qui est peu formelle vient prendre à contre-pied tous les fans et les acteurs de l’industrie musicale. Les internautes ont sauté dans la section des commentaires pour donner leur avis sur ce dessin. Les cadors ont également réagi. C’est le cas de The Game, Sexxy Red, Jim Jones, Hit-Boy et Juelz Santana ont tous réagi en mettant en commentaire des émojis de feu.

A$ap a été le plus expressif avec quelques mots ajoutés. « That ain’t no damn dog that’s a demon ! »(Ce n’est pas un putain de chien, c’est un démon).

Drake-insta

C’est la première fois que Drake invite son enfant à lui réaliser la pochette de son album. Par le passé, il a souvent fait appel à des célébrités pour faire parler les internautes autour de la couverture. Adonis rentre ainsi dans la cour des grands puisqu’il fait parler de lui avec son œuvre également.

Lire également : Drake et Adonis passent un moment adorable ensemble à Noël

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi