AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Polo G décroche la première place du Billboard avec...

Polo G décroche la première place du Billboard avec Rapstar

-

Un victoire de plus pour le rappeur de Chicago. Polo G se place directement a la première place du Billboard Hot 100 avec son nouveau single, au nom évocateur, Rapstar.

Sorti le 9 Avril accompagné d’un clip, le singe Rapstar de Polo G a fait son chemin jusqu’au sommet des Charts. Une jolie réussite pour l’artiste qui signe son premier #1 au Hot 100. Le single totalise de très bon score, il s’est placé premier des tendances YouTube US le jour de sa sortie et plus de 60M de streams. C’est une réussite et il est l’un des seuls artistes de Chicago à avoir placé l’un de ses propres son au sommet du Hot 100, le seul autre à l’avoir fait est Kanye West avec Stronger, en 2007.

Rapstar raconte la vie des grands noms de l’industrie du rap aux US, grosses voitures, jets privés, shopping dans des boutiques de luxe, … Polo G décrit la vie d’artiste avec ses hauts et ses bas. Le jeune rappeur de Chicago est considéré comme un bon lyriciste grâce à ses textes réfléchis et vient de prouver que fond et forme peuvent s’allier dans la création de hits.

Polo G continue sa percée dans le milieu du rap US. Sa fanbase grandissante attend avec impatience son prochain projet Hall of Fame qui devrait sortir cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`