AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Popp Hunna répond enfin aux allégations de Lil Uzi...

Popp Hunna répond enfin aux allégations de Lil Uzi Vert et Trippie Redd

-

La carrière de Popp Hunna a pris une ascension fulgurante lorsque son morceau « Adderall (Corvette Corvette) » est devenu viral sur TikTok. Cependant, il sera brutalement freiné dans son élan après avoir été visé par des allégations de mouchard concernant un meurtre dont il a été témoin à l’âge de 14 ans.

Popp Hunna rejeté par ses pairs

C’est un secret de polichinelle dans l’industrie américaine du rap. Le rappeur Popp Hunna, basé à Philadelphie, était en passe de devenir l’un des jeunes rappeurs les plus en vogue de la nouvelle génération. Le rappeur a collaboré à quelques reprises avec son compatriote philadelphien Lil Uzi Vert, mais il n’a pas fallu longtemps avant que ce dernier ne demande le retrait pur et simple de son couplet, citant des allégations de « dénonciation » contre lui.

Une multitude de rappeurs, dont Trippie Redd, Lil Tjay et d’autres, ont tous blâmé Popp Hunna à cause des allégations, faisant état de ce que le rappeur aurait été témoin d’un meurtre à l’âge de quatorze ans et en aurait parlé à la police. En raison de sa prétendue coopération avec les flics, de nombreux représentants du hip-hop ont renoncé à Popp, ce qui l’empêche de poursuivre sa trajectoire ascendante.

Popp Hunna hanté par la scène de meurtre dont il a été témoin à l’âge de 14 ans

Cela fait plus d’un an que les allégations de dénonciation font l’effet d’un séisme pailleté dans le game. Et Popp Hunna a finalement eu l’occasion de donner sa version des faits. En effet, lors d’un récent épisode de Off The Record avec DJ Akademiks , Popp Hunna a indiqué qu’il revoit encore régulièrement la scène de meurtre dont il a été témoin dans sa tête et qu’il a du mal à dormir.

« Frère, je souhaite tout le temps de ne jamais avoir vécu cette merde« , a déclaré Popp. « Aucun enfant n’est censé traverser une merde comme ça, frère. J’étais un enfant, frère. Aucun enfant n’est censé traverser une merde comme ça, frère. J’en ai vu qu’un enfant n’était pas censé voir. Et, frère, je dois vivre avec ça. Ça va toujours être dans mon esprit. Je ne dors même pas, frère. Je ne vais pas dormir la nuit, frère. Je ne dors pas, frère. Chaque fois que je ferme les yeux, frère, je vois cette merde se produire encore et encore et encore et encore, frère. J’ai à peine envie de m’amuser, frère. Même en étant un rappeur, frère, après spectacles, j’avais l’habitude de pleurer. Après chaque spectacle, mon frère. « , a-t-il martelé.

Faisant la promotion de l’interview sur Instagram, Popp Hunna a déclaré: « Tout le monde est allé dire ce qu’il aurait fait et ce que j’aurais dû faire jusqu’à ce qu’il soit mis à ce poste. »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 🩸 (@popphunna)

Le rappeur new-yorkais Lil Tjay, qui avait précédemment critiqué Popp pour avoir fait une moucharde, n’est pas du tout satisfait de son explication. Il a donc commenté le clip en disant: « Oh non. » Vivement, on espère que Popp pourrait avoir accès à des ressources en santé mentale afin qu’il puisse se remettre totalement de son traumatisme.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous