Post Malone devient le plus jeune artiste US avec 3 singles de diamant

À 25 ans, le succès de Post Malone dans les Charts n’est plus à démontrer, mais c’est une victoire de plus pour l’artiste. Post Malone passe la barre des 3 singles de diamant, un record officialisé par la RIAA (l’équivalent américain de la SNEP).

Trois des plus gros singles de Posty viennent de passer la barre des 10 millions de ventes, trois collaborations, Congratulations avec Quavo, Rockstar ft 21 Savage ainsi que Sunflower ft Swae Lee. À 25 ans, Post Malone devient le plus jeune artiste à obtenir 3 singles de diamant.

Son manager et l’homme qui l’a découvert, Dre London, s’est félicité de ce succès sur son compte Instagram.

“Maman!! On l’a encore fait!! Ces choses n’arrivent pas que dans les films, dans la vrai vie aussi!! Qui aurait cru que ton fils des rues de Brixton dans le sud de Londres découvrirai un jour le plus jeune artiste américain à avoir 3 single de diamant. Bravo à mon bro @postmalone on l’a fait!! et on ne fait que commencer!!! #2021 #DreVision”

Succès après succès

Post Malone continue d’accumuler des chiffres impressionnants en streaming. Il y a quelques semaines, son hit Rockstar, en collaboration avec 21 Savage, dépassait les 2 milliards de streams. Il est d’ailleurs l’un des seuls artistes à avoir 7 sons avec plus d’un milliard de streams. Un record seulement dépassé par Justin Bieber.

Le rappeur serait en train de travailler sur son prochain album mais se diversifie aussi. Il prépare aussi la nouvelle cuvée de son vin Maison9. Un vin de Provence rosé produit en France mais uniquement vendu aux US. Une aventure qui lui sourit aussi, l’année dernière l’artiste Texan a réussi à vendre 50 000 bouteilles de vin de sa marque, alors tout juste lancée.

Découvrez également : Migos: Culture III est terminé et part au mixage

Gabin Villard
Gabin Villard

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi