Bakari fait le gangster dans le visuel de ‘’CAPO PLAZA’’

Pour la nouvelle rentrée rap, Bakari revient avec un nouveau clip intitulé ‘’CAPO PLAZA’’, extrait de son EP ‘’Sur écoute : saison 2’’. Pour cette vidéo, le jeune rappeur originaire de Liège s’impose par son talent.

Bakari : un rappeur très prometteur

En matière de rap, la Belgique regorge d’innombrables artistes talentueux et prometteurs. C’est le cas de Bakari qui est un jeune rappeur originaire de Liège. Avec sa mélodie facile et ses textes profonds, il s’est rapidement fait remarquer par de nombreux médias belges, mais aussi français. À son actif, le rappeur compte de nombreux hits dont certains ont eu droit à des clips.

Cette année, Bakari s’est montré particulièrement très productif. En janvier, il dévoilait ‘’Panamera’’ sur lequel il a invité le pianiste Sofiane Pamart. En avril dernier, il est revenu avec une série de freestyles réunis sous la série ‘’SoloBinks’’. Après ce projet, le rappeur belge a dévoilé deux EP à savoir ‘’Sur écoute : saison 1’’ et ‘’Sur écoute : saison 2’’.

Dans le but de promouvoir ce dernier, Bakari a décidé de réaliser la mise en images d’un des titres notamment ‘’CAPO PLAZA’’.

Bakari dévoile ‘’CAPO PLAZA’’

Il y a quelques heures, Bakari a lâché sur sa chaine YouTube le visuel de son titre ‘’Capo Plaza’’. Dans cette vidéo, on peut voir le rappeur et ses acolytes jouer aux mauvais garçons. Sur une composition de Ghost Killer Track, l’interprète de ‘’Ibiza’’ distille ses lyrics autotunés avec une facilité déconcertante. On comprend mieux pourquoi le rappeur signé sur le label Hall Access est vu comme un grand espoir du rap belge.  

La vidéo est à découvrir sans plus tarder ci-dessous :

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi