spot_img
spot_img

Guizmo balance un son et annonce son album

-

Le rappeur Guizmo n’est plus si jeune, et ç a n’est plus un rookie du rap game français, même si il n’a jamais vraiment réussi à s’imposer comme un taulier. Peut-être n’en avait il tout simplement pas envie. En tout cas, il a parcouru du chemin depuis ses premières apparitions aux yeux du public, lors de la Draft des Rap Contenders, ou aux côtés de l’Entourage.

Depuis, il s’est lancé en solo, de son côté, aidé par Yonea et Willy. De très bons projets, des featurings de qualité, avec toujours cette noirceur, cette mélancolie qui le caractérise. Constamment en lutte avec ses démons (notamment l’alcool), il reste dans ce registre avec son nouveau titre,  »Je n’sais pas quand ça finira ».

Un morceau, et bientôt un album

La prod est parfaite pour ce que Guizmo veut nous faire passer : cette impression de tourner en rond dans sa cercle, et de quand même tomber dans les pièges de la vie alors que ce sont toujours les mêmes, l’aspiration à une vie normale qui n’arrive jamais, coincé dans le bédo.

Bref, du bon Guizmo, quelques belles tournures de phrases, et surtout, une annonce que ce son est extrait de son prochain album, qui ne devrait donc pas tarder (on a pour l’instant ni date ni nom). On vous le dit dès qu’on en sait plus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous