spot_img
spot_img

Guizmo dévoile le clip de « GPG 4.2 ».

-

Guizmo a frappé fort à la fin de l’année 2017 avec un nouvel album « Amicalement Votre » qui a fait pas mal de bruit en décembre dernier. D’ailleurs, Décembre est un mois qui convient bien à Guiz’ en général, et son rap triste, dépressif même, très « pluvieux ». Depuis, il n’a pas relâché la pression en sortant régulièrement des clips et des freestyles, mais ses fans auront bientôt un autre projet à se mettre sous la dent.

En effet, Guizmo a annoncé la sortie d’un nouvel album pour le 13 juillet prochain. Et pour signer ce retour aux affaires, rien de mieux qu’un nouveau clip. Mesdames et Messieurs, faites place à « GPG 4.2 ».

Guizmo le dos au periph’

Habitué des clips dans des environnements urbains assez gris, pour que ça colle à l’humeur de son rap, Guiz’ a cette fois-ci décidé de rapper dos au périphérique, et pour le coup, niveau béton, on est servi. Une imagerie dépressive volontairement mise en scène, notamment dans les fameux plans où il rappe sous son parapluie.Mais au vu des expressions de son visage, il a l’air d’être plus dans un « mood » rageux plutôt que dépressif, et ça n’est pas pour nous déplaire.

Motivé, Guizmo l’est aussi dans ses textes, avec ce flow très découpé, et des paroles toujours aussi street et hardcores. « Aah, j’suis pas traumatisé, ma cigarette j’ai aromatisé, j’suis calibré et j’ai trop tisé, poussez-vous tous je sais pas trop viser », voilà l’humeur. Un morceau fleuve un peu comme à l’ancienne, où il livre tout ce qu’il a sur le cœur sans trop de thème précis. Avec cette volonté de toujours coller à la rue et restr proche de son public.

« Huitième album et toujours pas de single », ça en dit long sur son état d’esprit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous