AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGagnez des places pour le concert de Koba LaD...

Gagnez des places pour le concert de Koba LaD à Toulouse [Jeu Concours]

-

Le rappeur d’Evry, Koba LaD sera en concert à Toulouse, au Bikini le 21 novembre. Hip Hop Corner vous fait gagner des places.

Cette année encore, Koba LaD a encore été au cœur de l’actualité rap. Parmi sa riche actualité de 2019, on retrouve son deuxième album, L’affranchi paru le 19 avril, certifié disque d’or et sa récente réédition. L’artiste a multiplié les featurings et s’est retrouvé sur les tracklists de certains des albums de l’année. Et puis, Koba LaD a subi beaucoup de moquerie et de débat suite à ses prises de paroles en interview. Il faut dire que le rappeur ne fait pas souvent preuve de finesse.

Quoi qu’il en soit, en à peine deux ans de carrière, Koba LaD a déjà marqué le rap français de son empreinte. Le rappeur a fait irruption avec son énergie indéniable, sa voix cartoonesque et sa trap débridée. Si certains peuvent se plaindre du côté débile de sa musique, l’artiste semble s’en moquer royalement.

Il a aussi multiplié les dates en festival, preuve que ses événements musicaux s’ouvrent de plus en plus au rap. Et il faut dire que le rappeur arrive à bien partager son énergie sur scène.

Qui ne s’est pas déjà ambiancer en concert ou en soirée sur le banger, « R.R 9.1 » en 2019 ?! Si ce n’est pas le cas, Hip Hop Corner vous offre des places pour le concert de Koba LaD, le 21 novembre à Toulouse. Pour toute information supplémentaire, rendez-vous sur la page facebook d’événement. Pour tenter de remporter 2×2 places, il vous suffit de répondre correctement à la question suivante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous