AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGagnez vos places pour le Little Festival dans les...

Gagnez vos places pour le Little Festival dans les Landes

-

Caballero & Jeanjass, Doums & Népal et Fadah seront les représentant hip-hop de cette troisième édition du Little Festival landais.

Face aux mastodontes que sont les We Love Green, Lollapalooza, Eurockéennes et autres Solidays en France, on passe parfois à côté de festivals plus modestes, mais dont les propositions de valeurs ne sont pas en reste. C’est le cas par exemple du Little Festival dans les Landes.

Du 30 juillet au 4 août, soit toute la semaine à partir de demain, les villes de Seignosse, Hossegor et Capbreton vibrerons au rythme de la musique et de nombreuses animations.

Or, pour cette troisième édition, il a été choisi de faire honneur au hip-hop avec l’inséparable duo belge Caballero & JeanJass, comme tête d’affiche. L’ambiance s’annonce déjà High et fines herbes. Avec eux pour représenter notre culture, on retrouvera un autre duo montant 2Fingz, porté par les MC’s Doums & Népal, mais aussi Fadah, qui sort du lot grâce à un style oscillant entre rap classique et chanson française.

Outre la musique, ce sont tout un tas d’activités qui vous seront proposées dans ses trois villes phares de la côte landaise : un domaine d’exposition street art, des activités culturelles comme du live painting, mais aussi sportives avec du surf et du BMX.

Le Little Festival se veut aussi vert. Il s’est s’engagé dans une démarche éco responsable avec la mise en place de plusieurs actions de prévention pour la conservation de la côte et de l’environnement en général. Côte oblige, des actions de nettoyage des plages seront proposés aux festivaliers, en collaboration avec l’association Go Green – Landes . On applaudit la démarche écolo, et on félicite aussi les organisateurs d’avoir tendu la main au hip-hop.

Si vous souhaitez vous offrir une semaine de Little Festival sur la côte Atlantique, il vous suffit de répondre à cette question :

Toutes les infos pratiques et le reste de la programmation sont a retrouver sur la page Facebook du festival ou sur leur site internet.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous