Moha la Squale n’est vraiment ”Pas Comme eux”

Un nouveau dimanche, un nouveau clip. Le rituel de Moha La Squale n’a toujours pas changé, on verra jusqu’à quand il va pouvoir tenir à ce rythme. En attendant, le parisien de La Banane compte bien devenir un des tauliers du rap français, ce qu’il est en train de réussir, car en occupant le terrain de la sorte, on parle presque tout le temps de lui.

Cette fois, changement de décor, et aussi un peu changement d’ambiance pour Moha avec le clip de ”Pas Comme Eux”.

Moha la Squale en mode solitaire

Alors qu’il est bien souvent entouré de ses proches, sa team, ainsi que de ses voisins du quartier, le 420 Workshop (qui s’occupe de la réal de tous ses clips) a cette fois choisi de sortir Moha la Squale de son élément ”naturel” : le quartier, la rue.

Cette fois, ils l’ont emmené sur une route de campagne désaffectée et embrumée, accompagné uniquement d’un coupé sport de luxe. Même dans son rap, Moha semble évoluer petit à petit, avec quelques variations de flow notamment, même si les thèmes sont relativement semblables. Avec “Pas Comme Eux”, Moha marque sa différence par rapport au game (et fait peut-être aussi référence à l’excellent morceau de PNL, “Plus Tony Que Sosa”).

Un son plus posé, qui nous montre que Moha est beaucoup plus polyvalent que ce qu’il nous avait montré jusqu’ici.

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi