AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOboy : son album ‘’No Crari’’ est enfin disponible

Oboy : son album ‘’No Crari’’ est enfin disponible

-

Oboy poursuit son ascension fulgurante dans le rap game. Le rappeur originaire de Villeneuve-Saint-Georges vient de dévoiler son deuxième album studio baptisé ‘’No crari’’. Avec ce projet, le chanteur vient de faire un pas de plus dans le paysage musical français.

 ‘’No Crari’’

Il y a quelques heures, Oboy a dévoilé son second opus baptisé ‘’No Crari’’ sur lequel il propose 14 titres. Pour cet album, le chanteur a fait le choix d’offrir que des morceaux en solo. Il nous présente des tubes toujours aussi mélodieux, efficaces et en parfait accord avec sa personnalité.

Parmi ceux-ci, certains sont déjà bien connus du grand public. Il s’agit de ‘’Louis V’’ qui est sorti seulement 24 heures avant l’album, de ‘’Cruel’’, ‘’TDB’’, mais aussi ‘’No Blata’’. Rappelons que ces trois derniers morceaux cumulent déjà plusieurs millions de streams sur spotify, preuve de la crédibilité de Oboy.

Vous pouvez désormais écouter « No crari » sur toutes les plateformes de streaming.

Oboy : une ascension fulgurante

C’est en 2018 que Oboy entame sa carrière en dévoilant son opus intitulé ‘’Omega’’. Mais, le rappeur connaitra réellement du succès en 2020 avec son titre ‘’Cabeza’ qui est devenu l’un des morceaux les plus écoutés de l’été. Ce single s’était écoulé à 2 245 exemplaires grâce au streaming et au téléchargement.

Après ce premier succès, le rappeur a décidé de redoubler d’efforts afin de proposer que des hits de qualités à sa fanbase. Ainsi, en juillet dernier, il a surpris la toile en dévoilant son tube ‘’TDB’’. Très apprécié du public, le morceau s’est classé aussitôt numéro 1 des ventes de cet été. Actuellement, le tube est en bonne voie pour atteindre la certification de platine.

Grâce à ces succès, Oboy s’était déjà constitué une certaine notoriété dans le milieu du rap français. Ainsi, c’est tout naturellement que le deuxième album du natif de Madagascar était attendu avec grande impatience. Avec son nouveau projet « No crari », Oboy confirme son talent et s’impose un peu plus comme une tête d’affiche de la scène musicale française.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`