spot_img
spot_img

Pour Rohff, pas de quartier VIP en prison

-

Tout juste libéré de prison, Rohff a apporté des précisions sur sa détention. Fidèle à lui-même, il s’est fondu dans la masse et a refusé le quartier VIP.

À peine sorti, le 22 novembre 2019 de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, Rohff s’est livré sur son compte Instagram sur les conditions de sa détention. Pour rappel, ce dernier avait été condamné à cinq ans de prison en juin 2019. En 2014, Housni avait alors commis des violences aggravées à l’encontre d’un individu de 18 ans dans une boutique Ünkut, marque de Booba. Son incarcération aura été plutôt rapide en tenue de la peine prononcée. Emprisonné 5 mois durant à Fleury, il fut placé en liberté conditionnelle en fin d’année 2019.


Dans un post Instagram, ROH2F revient sur ses 5 mois et les raisons qu’ils l’ont poussé à côtoyé les prisonniers de droit commun :

« Pourquoi j’ai dis non ? D’une c’est l’ennui. Deux, qui porte ses couilles assume la détention normale… »

Le code de l’honneur et la fierté des nôtres réunis en un seul geste. Au lieu de jouer la carte de l’isolement afin d’être protégé du reste des détenus, le rappeur du 94 a préféré les promenades en nombre. Comme il le souligne, la mesure d’isolement n’est pas anodine et réduit à fortiori les interactions sociales, déjà très limitées dans l’univers carcéral.

https://www.instagram.com/p/B9gw-HLq9cM/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Égal à ses convictions et valeurs, on espère que la carrière de Housni se limitera désormais à son actualité musicale. En attendant, Rohff a fait son retour loin de la prison en featuring avec le groupe Guirri Mafia avec le titre « 9+4 =13 ». Ici c’est Paris…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous