Rom D Odsu et Wendee chantent pour « Que Le Dieu Les Bénisse Quand Même»

-

Dans un clip tourné en grande partie à travers les rues de Paris, Rom d Odsu propose QDLBQM pour le plus grand plaisir du public. Il partage la réussite de cette création artistique que vous allez découvrir ici avec Wendee.

QDLBQM: quand deux belles voix chantent l’espoir

Après les titres tels que « Riche de nous », « RDV », « Mes preuves », « Je cherche à m’exaucer », « Soldat de vie » ou encore « Je m’organise » qui ont fait forte sensation du côté du public, Rom d Odsu revient avec QDLBQM. Le jeune artiste est en pleine ascension dans l’univers du showbiz musicale français. Déterminé à s’arracher une place dans ce game, il a dévoilé un clip avec Wendee. Le projet est baptisé « Que Le Dieu Les Bénisse Quand Même » et vient telle une prière apporter l’espoir.

Ce morceau livré par deux artistes aussi talentueux dans la composition du lyrics que l’interprétation, est un chef-d’œuvre inspiré par les réalités qui prévalent à notre ère au sein et en dehors de l’univers du rap.

QDLBQM : un clip réussi pour un titre convaincant

Réalisé par Chabs & Lys, le clip de QDLBQM nous montre Rom d Odsu et son équipier de la circonstance en pleine promenade à travers les rues de la ville lumière. Si le titre, et le contenu des paroles sont assez convaincants pour ce qu’ils valent, il est à noter que la vidéo est tout autant une réalisation de haute facture.

En gros, Rom d Odsu et Wendee ont concocté un hit que les fans ne se font pas prier pour streamer afin d’en découvrir la profondeur et pour « Que Le Dieu Les Bénisse Quand Même ». Sans plus tarder, nous vous proposons de découvrir le contenu du clip ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`