Tiakola crée l’émotion avec un extrait inédit de son prochain morceau

Rappeur très talentueux et polyvalent, Tiakola s’impose de plus en plus dans le paysage musical. Alors qu’il est en pleine préparation d’un prochain morceau, il vient de teaser un extrait inédit sur les réseaux sociaux. Cette courte séquence n’a pas manqué de faire réagir les fans de l’artiste.

Tiakola est en pleine forme

Tiakola est sans contexte l’un des meilleurs artistes en France. Membre du groupe français 4keus, il a récemment entamé son aventure en solo et depuis lors il ne s’arrête plus. Il a réalisé plusieurs collaborations avec des rappeurs tels Dadju sur le morceau ‘’Dieu merci’’ ; Gazo sur le titre ‘’Kassav ‘’ ; MHD avec ‘’Pololo’’ et dernièrement avec Alonzo sur le tube ‘’ami ou ennemi’’. Il y a quelques mois, Tiakola a dévoilé son dernier titre ‘’Pousse toi’’ qui a connu un grand succès. Ce morceau cumule en effet des millions de streams sur les plateformes de streaming.

Pour cette nouvelle rentrée, le membre du groupe 4keus ne compte pas raccrocher les crampons. Depuis quelques heures, l’artiste a dévoilé sur Twitter un extrait d’un prochain morceau. Sur cette séquence, on peut entendre le rappeur chanter sur une composition de drill très rythmée. On peut également l’apercevoir tout content et dansant sur le morceau accompagné d’un ami. Nous sommes certains que son public appréciera le résultat.

On vous laisse découvrir cet extrait ci-dessous :

Pour le moment, Tiakola n’a donné aucune information sur la date de sortie de ce prochain tube. En attendant, les fans peuvent continuer à écouter son morceau ‘’Pousse toi’’.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi