Zed dévoile un nouvel extrait inédit

-

Très sollicité depuis sa signature avec le label LDS, Zed a enchaîné plusieurs collaborations avec des rappeurs talentueux notamment Hamza et Nekfeu. Cependant,  pour répondre à l’attente des fans qui s’impatientent pour son premier projet solo, le rappeur de Sevran vient de balancer une nouvelle exclusivité.

Un petit extrait convaincant   

Lancé dans sa carrière solo en mai 2020, Zed a rejoint Maes au sein du label LDS. Depuis lors, le membre du groupe 13 Bock a laissé planer un flou concernant la sortie de son premier projet solo. Malgré le fait qu’il compte déjà plusieurs collaborations à son actif, la sortie d’un album solo semble plus que jamais inévitable. Dans cette optique, le rappeur sevranais multiplie les extraits à travers les réseaux sociaux. Le dernier en date vient de sortir et la réaction des internautes ne s’est pas fait attendre.

D’une durée de 14 secondes, l’extrait balancé via Twitter confirme tout le talent qu’on reconnaît à l’interprète du morceau Zidane. En effet, sur un instrumental Drill, on peut apercevoir Zed faire étalage de toutes ses capacités de kickeur. À bord de sa caisse, le rappeur français a lâché sur l’intru, un flow violent et des rimes à couper le souffle. En clair, il s’agit d’un extrait convaincant qui annonce l’arrivée d’un gros projet dans les semaines à venir.

https://twitter.com/raplume/status/1447970446385745924

D’un autre côté, il faut souligner que la petite vidéo exclusive a surtout convaincu des milliers d’internautes. Autrement dit, à travers l’avis des fans, on peut voir clairement une attente grandissante autour du prochain album de Zed.

Le premier album solo en cours de téléchargement

Au regard des nombreux extraits balancés par le rappeur ces dernières semaines, un premier album pourrait sans doute être en cours de téléchargement. Pour rappel, en mai dernier le sociétaire du 13 Block avait annoncé à travers un extrait, l’enregistrement d’un featuring avec Nekfeu. Si le morceau n’est pas encore sorti officiellement, il est évident qu’il sera disponible sur le prochain opus du rappeur.

D’autre part, selon les indiscrétions, le nouvel opus en préparation comporterait également une collaboration avec Maes. À noter que pour deux rappeurs sociétaires du même label, ce feat apparaît comme une certitude. Il est donc clair que sur le nouveau projet de Zed qui arrive, les fans auront droit à plusieurs collaborations de grande envergure. Hormis cela, on peut s’attendre à une polyvalence chez le rappeur en l’occurrence sur certaines pistes de l’album.

Rappelons en outre que malgré sa signature chez LDS, le rappeur originaire de Sevran a tenu et éclaircir qu’il n’abandonne pas son groupe. Ainsi, on pourrait également assister à la participation des membres du 13 block dans la réalisation de cet album.

Par ailleurs, il faut notifier qu’aucune date n’est encore officiellement annoncée pour la sortie de l’album tant attendu par les fans. Toutefois, l’avenir annonce un meilleur présage pour le rappeur de Sevran. La sortie de cet opus pourrait en effet propulser la carrière de l’artiste dans une nouvelle dimension. En attendant, tous les regards sont fixés sur l’actualité de Zed pour connaître la date de sortie du fameux album. Affaire à suivre de près…

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR