in

A$AP Rocky a foutu le feu sur scène pour son retour en Suède

A$AP Rocky va donner un nouveau concert en Suède
Pour son concert en Suède, A$ap Rocky a rappé dans une cage [Vidéo]

De retour en Suède, A$ap Rocky a donné un concert mémorable, tout en rappelant son engagement pour la cause des communautés immigrées opprimées.

Le rendez-vous était pris. A$ap Rocky avait promis à ses fans suédois, un nouveau concert, après sa mésaventure estival chez eux. Il a tenu parole et ce mercredi 11 décembre, le show a eu lieu à l’Ericsson Globe  de Stockholm. Conscient qu’il était très attendu par son public scandinave, le rappeur de Harlem a mis les petits plats dans les grands pour son retour.

Initialement, il souhaitait donner un concert dans la prison où il a été incarcéré cet été. Cette initiative exprimait sa volonté de s’engager pour la cause des communautés immigrées opprimées de Suède. En effet, lors de son séjour en prison, il s’est aperçu des conditions déplorables de certains détenus immigrés et a souhaité les mettre en lumière pour sensibiliser l’opinion à leurs problèmes. Malheureusement, sa demande a été rejetée à cause de « problèmes de logistique et de sécurité« .

Cela ne l’a pas empêché de jouer comme prévu à l’Ericsson Globe et de défendre sa cause sociale. La veille du show, le rappeur avait fait savoir sur Instagram que tous les immigrés qui vivaient dans des conditions difficiles pouvaient assister à son concert gratuitement.

« Je suis à Stockholm en ce moment. Je vais donner un concert, mon premier concert après avoir été enfermé ici. Tout le monde issu de la « communauté immigrée », aucun de vous n’a à payer pour venir à mon spectacle aujourd’hui. Vous pourrez tous entrer gratuitement ».

Grandiose, la scénographie du show était centrée autour d’une cage géante dans laquelle A$ap Rocky a assuré une grande partie de sa performance. Une référence non-dissimulée à son incarcération quelques mois plus tôt. Durant le show, Flacko n’a évidemment pas manqué de remercier son public venu en masse, tout en rappelant à tous son esprit positif. Ce n’est pas par hasard, ni sans raison que son prochain album s’intitule All Smile.

« Je vous ai réuni ici aujourd’hui pour l’amour et l’unité. « Aujourd’hui, il y a des gens qui ont eu la chance d’acheter des billets, et à vous tous, je vous remercie d’être venus… Aujourd’hui aussi, il y avait des gens qui n’avaient pas les moyens de mettre le prix, mais qui sont tout de même venus. Je vous aime les gens … Mon message d’aujourd’hui : répandez l’amour et amusez-vous. « 

Ah oui et cerise sur le gâteau : Rihanna était présente dans le public lors du show.

https://twitter.com/abudy17/status/1204881028403335168?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1204881028403335168&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.complex.com%2Fmusic%2F2019%2F12%2Fasap-rocky-returns-to-sweden-for-first-time-since-his-arrest-performs-in-giant-cage
View this post on Instagram

#AsapRocky performing in a cage in #Sweden

A post shared by 2Cool2Blog (@2cool2bl0g) on

Pour rappel, A$ap Rocky fera également une halte chez nos voisons Belges, en tête d’affiche du Dour Festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Le fils de Suge Knight rentre dans le clash d'Eminem et Nick Cannon

Le fils de Suge Knight rentre dans le clash d’Eminem et Nick Cannon

image-the-irishman-film-netflix-audience

The Irishman enregistre des audiences record sur Netflix