spot_img
spot_img

Birdman et Young Thug liés à l’attentat à la vie de Lil Wayne de 2015 ?

-

Birdman et Young Thug se retrouvent aujourd’hui scrutés par la justice dans le cadre de l’enquête concernant la tentative d’homicide subie par Lil Wayne en 2015.

En avril 2015, Lil Wayne échappait de justesse à des tirs : la police ne tarda pas à retrouver le tireur, un certain Jimmy Carlton Winfrey qui se trouvait être … le manager de Young Thug ! Il purge depuis une peine de dix ans de rétention dans un pénitencier américain qui sera assortie à sa remise en liberté de dix années supplémentaires avec un bracelet électronique.

Trop de coïncidences …

Une affaire de show-business séparait en effet Young Thug et Birdman du rappeur Lil Wayne. Un mobile dur à cacher qui plus est que Young Thug postait peu avant l’attentat une vidéo où il menaçait l’homme et s’affichait calibré.

Visiblement, selon les dires policiers, Birdman serait le cerveau de l’opération et Winfrey eu un coup de fil des plus troubles avec ce dernier, et ce quelques minutes seulement après la fusillade :

« Viens chercher ton argent. Tu as fait ce que tu pouvais (…)  »

-Birdman-

Dans l’attente du verdict tranchant de la justice, on ne peut que supposer de l’implication évidente de Birdman dans la tentative d’homicide du rappeur … Affaire à suivre.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous