in

Juicy J toujours aussi perché dans  »Drop A Bag »

image juicy j son god drop a bag
Le sourire le plus brillant du game US?

Juicy J est à proprement parler le premier roi de la trap. Si certains puristes attribuent la naissance de cette musique à TI et son album de 2003, la vérité est que Juicy J et sa Three 6 Mafia avaient déjà commencé à faire du rap un peu flippant, un peu freak, un peu  »possédé » qui donnera les bases de la trap plus tard.

C’est donc normal de voir Juicy J aussi actif alors que son bébé domine actuellement la scène rap. Il revient déjà avec un titre,  »Drop a Bag », en compagnie de G-O-D, le pseudo le plus humble de l’histoire du rap.

Toujours autant de nonchalance

La manière de Juicy J de rapper a toujours été particulière, il a toujours été extrêmement nonchalant, découpant les syllabes lentement, une à la fois. Sur cette prod de Metro Boomin (qui lui aussi est partout en ce moment), il force encore plus le trait que d’habitude.

Au niveau du texte, que ce soit Juicy ou G-O-D, l thème principal est le contrôle, le contrôle des rues, du trafic, du rap game. Une sort de gros egotrip tourné autour du contenu d’un sac hypothétique, visiblement rempli de bonnes choses.

Une trap pas trop violente, et plutôt bien faite pour Juicy ! En attendant son nouvel album, ‘‘Rubba Band Business », sorti vendredi, dont le son est extrait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image moha la squale clip ma fable

Moha la Squale te raconte  »Ma Fable »

image boosie badazz clip webbie i remember

Boosie Badazz s’adresse à son pote dans  »I Remember Webbie »