in

Kanye annonce la date de sortie de Jesus is King!

image-kanye-jesus-is-king-date-sortie-25-octobre

Kanye West vient d’annoncer la sortie de Jesus is King pour le 25 octobre, en espérant qu’il n’est pas à nouveau en train de nous feinter.

C’est potentiellement une colossale douille, étant donné que l’artiste est probablement détenteur du record mondial de fausses annonces. Naïfs que nous sommes, on est quand même très saucé d’apprendre que l’album pourrait éventuellement sortir dans 4 jours.

L’album, qui a auparavant porté le nom de Yandhi, sortira donc le 25 novembre, le lendemain du documentaire qui lui est consacré.

On vous en parlait récemment, l’album aura visiblement une direction artistique tournée vers le gospel. Kanye a d’ailleurs récemment déclaré qu’il renoncerait au rap après la sortie de Jesus is King, cette musique étant « la musique du Diable« . Les quelques privilégiés ayant pu assister aux listening parties de Jesus is King ont visiblement étaient assez conquis par l’ensemble, notamment par le morceau regroupant les deux membres de Clipse, Pusha-T et No Malice. Bien que son dernier album Ye s’avère être avec le recul particulièrement décevant, on est toujours fébrile à l’idée de pouvoir entendre de la nouvelle musique composée par Kanye West. D’autant plus que chaque seconde qu’il passe à créer c’est une seconde en moins passé à dire des dingueries. Rendez-vous le 25 octobre pour vivre soi une intense déception, soi un authentique plaisir, avec Kanye c’est rarement dans la demi mesure.

What do you think?

image-nas-marre-parle-illmatic

Nas aimerait qu’on lui parle d’autre chose qu’Illmatic

image-tupac-shakur-arrestation-tennessee

Un certain Tupac Shakur arrêté dans le Tennessee