AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le bus de Trippie Redd est attaqué à Baltimore...

Le bus de Trippie Redd est attaqué à Baltimore après un concert : au moins un blessé

-

Le MECU Pavillon de Baltimore a été témoin, ce lundi 6 septembre, du concert de Trippie Redd. Une performance à l’épilogue inattendue, puisque le bus du rappeur a été la cible d’une fusillade dans la matinée du mardi 7 septembre.

Une personnalité médiatique a partagé ce message mercredi soir (8 septembre) et a inclus un clip vidéo d’un reportage de WBAL-TV. « L’artiste hip-hop Trippie Redd venait de terminer un spectacle au MECU Pavilion sur Inner Harbor », explique le journaliste dans la vidéo. « Après le spectacle, 10 membres de l’équipe de concert sont montés à bord d’un bus en direction de l’aéroport. Selon la police, peu avant 3 heures du matin mardi, un individu s’est rangé du côté passager du bus et a tiré plusieurs fois avec une arme à feu. »

Le chauffeur grièvement blessé

Akademiks a ajouté en légende : « Quelqu’un aurait tiré sur le bus de tournée de #trippieredd après son concert à Baltimore. Aucune blessure n’a été signalée… heureusement. »  Une information démentie par le The Baltimore Sun, qui rapporte qu’après la fusillade, le chauffeur du véhicule a été touché par au moins une balle. Ayant perdu le contrôle du véhicule, il s’est finalement immobilisé sur l’axe routier en direction de l’aéroport international Thurgood Marshall de Baltimore/Washington pour demander de l’aide. Il a été emmené dans un hôpital pour y recevoir des soins, soigné. On ignore également si Trippie Redd se trouvait à bord du bus, au moment de la fusillade, mais les dix membres de l’équipe embarqués dans le bus seraient indemnes.

Aucun suspect en l’état actuel des choses : les enquêtes se poursuivent

« La police a coopéré avec les passagers du bus ainsi qu’avec quelques automobilistes qui passaient par là et qui ont vu l’incident. Il y a donc quelques détails contradictoires sur le type de véhicule impliqué et sur l’apparence du suspect », a déclaré M. Russo. Aucune charge n’a été retenue ni aucune arrestation effectuée pour l’instant et l’enquête se poursuit. La police demande à toute personne ayant des informations relatives à cet incident de contacter la caserne de Glen Burnie au 410-761-5130.

Cet incident intervient alors que Trippie Redd est actuellement sur le Tripp At Knight Tour. Une tournée de 25 dates, qui a démarré à Minneapolis le 25 août et s’achèvera le 6 octobre à Los Angeles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR