spot_img
spot_img

Le Hustle Gang fait son retour dans  »That Bag »

-

Le Hustle Gang n’avait pas sorti grand chose ensemble depuis des années. Il faut dire que le label d’Atlanta avait été considérablement dépassé par le déferlement de la trap sur tout le rap américain. Pourtant, c’est eux, et notamment T.I., un des fondateurs du label, qui ont lancé ce style musical, au tout début des années 2000.

Depuis, tut le monde s’y est mis, relayant au placard la trap de T.I. pour nos offrir une trap plus travaillée, avec n peu plus de brio, comme l’ont fait Gucci Mane ou Migos. Mais T.I. et sa bande n’ont pas dit leur dernier mot, et ils le prouvent avec ce nouveau son  »That Bag ».

Casting 5 étoiles

Le titre  »That bag » est extrait de l’album du Hustle Gang,  »We want smoke », sorti il y a quelques jours. Aux côtés de T.I., Young Dro et Trev Case, on retrouve également Young Thug, machine à hits et à refrains qui a participé à faire exploser la trap et les frontières du rap en général.

La connexion est plutôt réussie, et la greffe Young Thug sur ce morceau a très bien pris. L’instru est assez spéciale, avec un sifflement effrayant, de grosses percus, et les flows des artistes qui se cale parfaitement dessus.

Le reste de l’album est une pépite aussi, on vous invite à aller l’écouter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous