Les Migos en karatékas pour le clip de « Stir Fry » !

-

Les Migos viennent à peine de clôturer un exercice 2017 au top de leur forme, avec des titres qui se sont hissés vraiment très haut dans les charts US. Et 2018 sera du même acabit visiblement, puisque leur album « Culture II » est sorti la semaine dernière et que c’est un carton (même si on le trouve ici un peu répétitif).

Parmi les singles qui tournent déjà partout, on peut notamment mentionner « Stir Fry », produit par Pharrell, dont le clip vient d’être dévoilé aujourd’hui.

Les Migos livrent une vraie performance d’acteur

Le trio d’Atlanta s’est fait remarqué de nombreuses fois, pour leur comportement « théâtral » qui sort tout droit d’un film: arrogants, irritants, ils ont toujours « joué » leur personnage à fond. L’idée de leur faire tourner un clip hommage aux films de karaté et de kung fu est donc assez logique.

Mais ça ne nous empêche pas de bien rire, notamment lors des scènes de combats entre les trois Migos et le gangster maître des arts martiaux qu’ils doivent combattre, pour garder la main sur leur business. Migos en boss de Triades et experts en combat rapproché, pourquoi pas!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR