in

Mac Miller revient nous mettre du baume au cœur avec deux nouveaux titres [Stream]

Mac Miller revient nous mettre du baume au cœur avec Circles Deluxe [Stream]

Deux mois après la sortie de Circles, l’album posthume de Mac Miller, ses proches ont dévoilé comme prévu la version deluxe, avec deux titres inédits, « Right” & “Floating ».

Les véritables fans de Mac Miller connaissent déjà ces deux morceaux, « Right” & “Floating ». Ils font partie de la version deluxe de Circles, son album posthume dévoilé en janvier dernier. Ils les connaissent déjà car cette réédition est d’ores et déjà sortie en version physique depuis le 6 mars. Quelques semaines plus tard, ces deux titres exclusifs sont disponibles sur les plateformes de streaming.

Ces deux nouveaux titres ont évidemment été enregistrés durant la même période que les douze initiaux. Comprenez de son vivant, peu après la sortie de son dernier album publié en vie en 2018. Sur le second morceau « Floating », on retrouve également des échantillons vocaux de son collaborateur et ami, Thundercat.

Pour rappel, l’album a été produit et assemblé par le producteur Jon Brion, ami de Malcolm James McCormick. Tout a commencé en septembre 2018. « Honnêtement, je suis juste tombé amoureux de lui, de son art. Encore plus lorsque nous avons passé du temps ensemble à faire de la musique », a déclaré Brion au New York Times. « Il a commencé à travailler sur ce projet et a proposé quelque chose d’original, de perspicace et de personnel. Musicalement, j’ai senti qu’il était toujours influencé par son amour du hip-hop, du R&B et de la dance music ».

La version deluxe de Circles, composée des titres « Right » et « Floating » est donc disponible en version physique et pour tous sur les plateformes de streaming. La version vinyle du projet arrivera quant à elle le 17 avril. Encore une fois, repose en paix Malcolm et merci pour tout.

What do you think?

Psy 4 de la Rime classique "le son des bandits"

Retour vers le classique : quand les Psy 4 de la Rime débarquaient avec « Le son des bandits »

Ice Cube Big 3

Un tournoi inédit pour la ligue BIG3 d’Ice Cube ?