spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Suite à un dérapage avec un fan, Offset devrait...

Suite à un dérapage avec un fan, Offset devrait perdre le procès

-

Offset a connu une série de victoires ces derniers temps, alors que les fans continuent d’adhérer à la capacité de résistance surprenante de son album Father Of 4. Pourtant, tout n’est pas rose dans la vie de Offset, comme en témoigne ce dernier rapport de TMZ.

Lors du Met Gala de l’année dernière, Giovanni Arnold, un homme qui cherchait des autographes à la fois pour Offset et Cardi B, s’est retrouvé au centre d’un violent passage à tabac au point qu’une ambulance a été appelée.

Arnold a précédemment demandé à un juge de le récompenser du jugement rendu par défaut, invoquant le silence radio de Offset comme raison dominante. En l’occurrence, le juge semble avoir acquiescé à sa demande. En ne faisant rien, Offset et son équipe ont essentiellement décidé de ne rien faire et d’avouer que le rappeur s’est emporté. Cependant, TMZ indique également qu’il peut toujours contester le jugement par défaut, comme le fait son épouse, Cardi B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous