AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ozuna tease un nouveau single qui s’annonce très hot

Ozuna tease un nouveau single qui s’annonce très hot

-

Invité au spectacle VMA 2021 pour présenter sa nouvelle sortie « La Funka », Ozuna a levé le voile sur son prochain single. Au micro de MTV News sur le tapis rouge de l’émission, la star du reggaeton a révélé que le projet connaitrait la participation de Dj Snake, Megan Thee Stallion et BLACKPINK.

Ozuna, un artiste polyvalent

Il y a quelques mois, Ozuna présentait son projet « Los Dioses » en featuring avec Anuel AA. Fort du succès de ce single, la star portoricaine revient récemment sur la scène musicale avec le nouveau single uptempo ‘’La Funka’’. Passionnée également du cinéma, la superstar du reggaeton fait son apparition dans le neuvième film de la célèbre franchise Fast & Furious, F9.

Parallèlement, il devient cette année le premier artiste à signer une collaboration à grande échelle avec le jeu mobile ‘’Call of Duty’’. Les termes du partenariat prennent en compte  un skin officiel. Autrement dit, il s’agit du choix de la tenue pour les avatars des joueurs.

Le 25 août 2021, le rappeur originaire de Porto-Rico sort une chanson originale pour servir de thème officiel à la saison 7 du jeu ‘’Elite of Elite’’. Avec son titre « A La Buena El Mejor », Ozuna est en train de laisser son empreinte dans l’univers des jeux vidéo.

Un nouveau single avec de belles surprises en perspective 

« C’est la prochaine étape » ; c’est sur ces mots que l’artiste a annoncé au MTV VMA son prochain single qui mettra en vedette Dj Snake, Three Stallion et BLACKPINK.

Pour rappel, Ozuna n’en est pas à sa première collaboration avec le producteur de disques français Snake. En effet, ce dernier était déjà sur le single « Taki Taki » sorti en 2018 avec Cardi B et Selena Gomez.

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que la star portoricaine a parlé de sa reconnexion avec le Disc Joker français Snake. Même si le titre du projet n’est pas officiellement annoncé, le single promet d’être très hot. Tous les regards sont donc tournés vers ce nouveau projet de la pop star portoricaine qui sortira très bientôt.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR