AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Pusha T révèle la tracklist de son album produit...

Pusha T révèle la tracklist de son album produit par Kanye West !

-

Il y a des artistes qui sont devenus hyper importants dans ce rap game, sans toutefois atteindre des scores de vente à la Kendrick ou Future. Pusha T, par exemple, est là pour le prouver : pour être important dans ce game, il suffit d’être avec les bonnes personnes. Et la bonne personne , pour Pusha T, c’est Kanye West, le génie déchu, qui avant de virer schizophrène / pro-Trump a été un vrai grand producteur, et un très bon rappeur. C’est par exemple Kanye qui a permis à « King Push – Darkest Before Dawn », le deuxième album de Pusha T, de fonctionner aussi bien.

Et 3 ans après, le génie s’apprête à redonner un gros coup de pouce à Pusha T pour son troisième album, « Daytona », dont on vient de dévoiler la tracklist aujourd’hui. Mais on est un peu déçus…

Très court

Vu le bruit qu’il y avait autour de cet album, on s’imaginait un projet fleuve, sur lequel on retrouverait la plupart des proches de Pusha T, quelques artistes du même label, et un vrai travail novateur en termes d’ambiance musicales et de flows. On n’en sait pas plus pour le contenu, mais on sait que le projet ne contiendra que… 7 titres, et c’est tout. Un longueur très courte, même pour un EP, alors qu’il nous vendait ça comme quelque chose de révolutionnaire.

Au niveau des featurings, on peut voir les noms de Rick Ross et celui de Kanye West, évidemment, qui sera en feat mais aussi à la production du projet. On espère que musicalement ce sera réussi. Mais on espère surtout que Pusha T ne s’est pas fait embarqué dans le même genre de folie des grandeurs que son patron, qui se prend toujours pour un génie même lorsqu’on lui montre que son dernier modèle de chaussures à 300  $ est le sosies des paires Quechua à 30€. Un projet qui parlera de drogues, de luxe, qui ne contiendra aucun single, et qui sortira le 25 Mai prochain.

1. If You Know You Know
2. The Games We Play
3. Hard Piano feat. Rick Ross
4. Come Back Baby
5. Santeria
6. What Would Meek Do? feat. Kanye West
7. Infrared

Soit en même temps que le nouvel album d’ASAP Rocky (si on a bien déchiffré les signes), un match qui s’annonce dantesque. Pour patienter jusque là on vous remet un des derniers morceaux les plus réussis de Pusha T.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous