spot_img
spot_img

Suge Knight révèle enfin qui a tué Tupac

-

ACTU RAP US

Plus de 20 ans après la mort de Tupac Shakur, on connait peut-être enfin son tueur. Alors qu’il sortait d’un combat de Mike Tyson à Las Vegas, la voiture dans laquelle il se trouvait avait été criblée de balles. Une fusillade fatale pour le rappeur qui décédera quelques jours plus tard.

Depuis, les causes de son assassinat demeuraient inconnues, et les pistes les plus folles ont été imaginées : le FBI, Suge Knight, Notorious BIG, les Crips, ou encore qu’il ne serait pas vraiment mort.

Suge Knight, ancien boss de Death Row records, était l’homme au volant de la BMW qui conduisait 2pac. Et c’est en fait lui qui aurait pris pour cible. Le meurtier en question serait Reggie Wright Jr et son ex-femme Sharitha. L’avocat de Suge aurait déclaré sous serment que Knight « savait depuis de nombreuses années qu’ils étaient derrière cette fusillade »

 

Qui sont Reggie Wright Jr et Sharitha ?

image reggie wright jr meutrier 2 pac avril 2017
Reggie Wright jr

Reggie Wright Jr faisait partie de l’empire Death Row, et l’a dirigé pendant que Suge Knight était en prison. Il aurait voulu le contrôle entier du label. Sharitha n’était elle pas encore divorcée de Suge et si son mari mourrait, elle pouvait toucher son immense héritage.

Cette version avait déjà été défendue par le détective Russel Poole, qui avait travaillé sur l’enquête et suspectait le duo.

On en reste au stade des suspicions pour l’instant, puisque Reggie Wright n’a jamais plaidé coupable, mais le témoignage de Suge Knight pourrait faire avancer les choses, afin de connaître enfin la vérité.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous