AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Talib Kweli réagit sur Twitter suite aux attentats de...

Talib Kweli réagit sur Twitter suite aux attentats de Bruxelles

-

NEWS RAP AMERICAIN

Bruxelles a connu mardi 22 mars 2016 une série d’attaques terroriste. Des explosions ont eu lieu à l’aéroport et dans le métro de la capitale Européenne. Le bilan fait état d’une trentaine de morts et plus de 200 blessés. L’État islamique a d’ailleurs revendiqué cet attentat terroriste.

Talib Kweli a réagi sur son compte Twitter après ces événements en postant plusieurs messages pour parler du terrorisme d’aujourd’hui et pour tenter de dissiper les stéréotypes que tous les musulmans sont violents. Il affirme également qu’aux États-Unis, les partisans de la suprématie blanche, le Ku Klux Klan, était aussi dangereux que l’État Islamique.

« La première loi antiterroriste dans ce pays a été écrite à cause du KKK »

Le MC analyse l’histoire et affirme que le groupe était responsable des actes terroristes remontant à la guerre civile.

«Le KKK a infiltré le FBI » écrit Talib Kweli à Greer, qui propose de faire connaître la définition officielle du KKK, donnée par le gouvernement fédéral.

« Le FBI participe à tuer les chefs noirs. Je n’ai pas besoin de leur définition ».

De son vrai nom, Talib Kweli Greene, Talib Kweli explique que le terrorisme dépasse les religions, les croyances et dit que les chrétiens peuvent, eux aussi, être capable d’accomplir des actes terroristes comme les musulmans. Il partage un diagramme montrant des massacres faits par des musulmans et des non-musulmans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous