The Game prévient : Born II Rap sera l’album de l’année

-

Born 2 Rap, le prétendu dernier album de The Game n’a pas intérêt de décevoir. Au risque pour le rappeur de rater sa sortie.

Plus qu’une semaine avant la sortie de Born II Rap. En effet, le nouvel album de The Game sortira ce vendredi 29 novembre, soit le jour de son anniversaire. Mais plutôt que de dévoilé de nouveaux extraits, le vétéran de Compton a fait une nouvelle déclaration fracassante en guise de teasing.

N’y allons pas par quatre chemins, The Game a purement et simplement affirmé sur Instagram que son nouvel album (le dernier ?) serait si plus ni moins que l’album de l’année. Pour appuyer ses propos, il a utilisé un meme de l’équipe de 2008 de la conférence Ouest du NBA All Star Game. On y voit Yao Ming, David West, Carlos Boozer, Kobe Bryant, Allen Iverson et Carmelo Anthony photographiés en train d’applaudir sur le banc de touche.

https://www.instagram.com/p/B5ODhlXlMYE/?utm_source=ig_embed

La légende quant à elle stipule :« Moi et mon équipe qui soutient les autres albums sortis cette année … en sachant que # Born2Rap sera l’album de l’année. » Le message n’est pas difficile à comprendre : The Game est sur le terrain et ses homologues rappeurs sont sur le banc. Se faisant, il se place au-dessus de toute concurrence et promet de marquer l’histoire avec cet album. Pure vérité ou excès de confiance de la part de celui qui se considère meilleur de Kendrick Lamar ?

The Game fidèle à lui-même

Le rappeur de Compton connaît-il la légende d’Icare ? En tout cas, avec de tels propos, il n’a pas peur de se brûler les ailes. Il n’a visiblement pas retenu la leçon puisque, habitué à nous faire des déclarations grandiloquentes concernant ses projets à venir, cette stratégie ne s’est, le concernant, rarement avérée payante.

En effet, à l’époque de The Documentary 2 par exemple, il avait annoncé de grandes choses, pour finalement décevoir, car le projet n’était pas à la hauteur des attentes. En espérant qu’il ne se trompe pas cette fois. Même si le projet s’annonce grandiose sur le papier, il faudra attendre vendredi pour en avoir le cœur net.

Appuyé par les très bons singles déjà dévoilés, « Stainless » et « West Side« , ce Born II Rap devrait frapper fort. Pour ce qu’il a annoncé comme étant son chant du cygne, The Game nous a annoncé un projet dense de 25 titres, avec des collaborations prestigieuses. Pour en citer quelques-unes : Ed Sheeran, Chris Brown, 21 Savage, Trey Songz, D Smoke, Anderson .Paak et Nipsey Hussle pour ne citer qu’eux. Ce vendredi 29 novembre, pour sûr que la west coast sera sous le feu des projecteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`