in

The Vince Staples Show, la nouvelle émission du rappeur

image-vince-staples-show

Vince Staples s’apprête à sortir ce qui ressemble à une nouvelle émission télévisée intitulée The Vince Staples Show, le 22 août. Grâce à une courte bande-annonce d’une minute environ, nous avons un premier aperçu de cette nouvelle propriété intellectuelle, quelle qu’elle soit. Et cela implique… de vendre des bonbons. Qui d’autre que Vince pour réaliser ça ?

La brève bande-annonce est une mise en scène de la folie artistique. Une musique sinistre lance les choses alors qu’un écran noir est tout ce que nous pouvons voir. On entend la voix de Vince incitant les gens à « se mettre en face d’eux, les regarder dans les yeux aussi ». 

Alors que la terreur grandit en pensant à ce que le rappeur pourrait faire faire à ces personnes, la supercherie est révélée: Vince a deux enfants qui lui vendent des bonbons. Ils essaient ensuite et échouent misérablement. Le nom de la série se joue alors à la fin, ce qui nous amène à nous demander exactement quelles autres situations potentiellement folles peuvent être imaginées par Vince.

Avec l’annonce d’un nouveau spectacle (éventuellement), il semble que le nouveau voyage de Vince bat son plein. Il a récemment signé un nouveau contrat avec Motown Records. Son dernier album en studio était FM 2018! qui a présenté le single animé, FUN !.

What do you think?

image-jokair-4-5-clip

Jok’air dévoile le clip de 4-5 avec Chich et R.O.C [CLIP]

image-IAM-retour-son-Otomosendo

Akhenaton : « Il y a beaucoup de gens dans le rap qui ne sont pas issus de la culture Hip Hop »